Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Difference entre DRM et TCPA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre DRM et TCPA

n°2024496
sOnOritY
Posté le 08-05-2005 à 22:40:39  profilanswer
 

Amis,
 
Je suis a la recherche d'une explcation claire, de doc comprehensible ou de quelqu'un qui a 5mn a perdre afin de comprendre les differences entre DRM et TCPA.
 
Par exemple, je ne suis pas capable de dire si un logiciel peut etre protege par du DRM... (Si vous trouvez cette phrase stupide, c'est bien la preuve que je ne comprend rien).
 
Don si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire un petit expose sur les differences (notamment en termes de fonctionnement), ce serait fort urbain.
 
J'attends avec impatience vos reponses ;)
 
sOnO
Petit scarabe
 
PS: J'ai deja pas mal ecume le net a la recherche d'information. c'est ainsi que j'ai compris a quel point j'etais largue...
PPS: Je sais pas trop ou placer cette question dans le forum. Mais pret a la transposer si necessaire... :D
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 22:40:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Difference entre DRM et TCPA

 

Sujets relatifs
Différence entre Point d'Acces et routeur Wi-Fidifference entre .com et .fr
Licences DRM et Winampfichier musicaux WMA avc DRM
question à propos de la différence entre un NAS et un DASdifference entre wifi et lan svp ?
Différence entre routeur et point d'accésNetgear DG834G et DG834GT - Différence ?
Différence entre GHOST et une restauration ?serveur tomcat serveur apache quelle différence????
Plus de sujets relatifs à : Difference entre DRM et TCPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR