| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : detection de spyware |
banditsuzukixp ------------------------------ | je cherche un logiciel qui scanne votre pc a la recherche de tout les spyware existant pour les supprimer par la suite.
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 11:38:47 ![]() ![]() |
Graffin Demo or Die ! | ACRHI CONNU
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Pnar supercherie bio logique | ad-aware --------------- bah kestufou ? |
banditsuzukixp ------------------------------ | ok, je l'ai ,y ma tout scanner et il a trouver 62 fichiers que j'ai mis dans "ignorelist" , c'est bon??? |
Arcord | Sinon y'a Spybot Search & Destroy qui est plus à joue que Ad-Aware maintenant. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
banditsuzukixp ------------------------------ | ayé! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sauf que spybot est un vrai parano, un rien pour lui doit etre detruit car si un autre utilisateur utilise le pc bein il peut voir certaines infos en fouillant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
banditsuzukixp ------------------------------ | clair, c'est marqué " a vos risques et perils " en haut de ce logiciel |
Arcord |
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 19:44:53 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein jaipas vu d onglet de restauration des fichiers.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Arcord |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
alf73 |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce qu'un spyware??? | Comment faire pr me débarasser de ce p***** de spyware ??? |
| virer les spyware de 2k | probleme détection vitess de pross sous XP ???? |
| Anti-spyware | Spyware chez Wanadoo? |
| Spyware cydoor | Problème de détection DVD sur portable |
| Virus ou spyware ? | IE 6 m'a filé un spyware ds la BDR |
| Plus de sujets relatifs à : detection de spyware | |