Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Destinataire suppléant dans Exchange 5.5 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destinataire suppléant dans Exchange 5.5 ??

n°1138495
mrclic
Posté le 25-04-2003 à 11:55:12  profilanswer
 

Mon problème est le suivant :
Dans exchange on peut facilement choisir un destinataire suppléant à une boite aux lettres existante. Je l'utilise souvent quand des utilisateurs partent en congés. Mon soucis, je veux comme suppléant, une adresse e-mail externe et non plus un compte administré sur le serveur exchange et là ...
Y a rien qui se passe, pas d'envoi supplémentaire, rien
Qq'1 aurait déjà vu ce problème ?


---------------
Seb
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 11:55:12  profilanswer
 

n°1138508
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-04-2003 à 12:04:40  profilanswer
 

Ben en fait faut que tu crées une boite aux lettres externe dans Exchange, et qu'ensuite tu foutes cette boite en tant que destinataire suppléant.

n°1138523
mrclic
Posté le 25-04-2003 à 12:21:15  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben en fait faut que tu crées une boite aux lettres externe dans Exchange, et qu'ensuite tu foutes cette boite en tant que destinataire suppléant.


Comment tu l'a crée cette boite externe par ce que je peux juste créer des destinataires standard ou des destinataires 'particuliers'. Le reste ??


---------------
Seb
n°1138535
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-04-2003 à 12:25:47  profilanswer
 

Je crois que le terme est bien "Destinataire particulier"
 
Une fois que t'a fait ça, tu choisis (de tete) Adresse Internet, et ensuite tu crée un nouvel utilisateur
 
Logiquement tu le verras avec une p'tite planète à côté.

n°1138536
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 25-04-2003 à 12:26:54  profilanswer
 

tu crées un alias dans AD qui pointe vers ta boite externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Destinataire suppléant dans Exchange 5.5 ??

 

Sujets relatifs
Un bon site pour démarrer avec Exchange ?[outlook] 1 mauvais destinataire parmi 10
[Free] Les gros mails arrivent deux fois chez le destinataire !Outlook : destinataire caché
Configuration Exchange 2000Add-On pour Exchange
[mail] importer un nsf lotus notes dans un exchange?Agent Exchange pour Tapeware
[outlook inside] Pb Outlook Exchange ... need Help SVP !un serveur Exchange fonctionne toujours en SMTP?
Plus de sujets relatifs à : Destinataire suppléant dans Exchange 5.5 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR