Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kel prog simple pour dessiner éléments de meubles ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel prog simple pour dessiner éléments de meubles ????

n°1519705
Maldini
Posté le 07-04-2004 à 14:03:06  profilanswer
 

Voilà, je cherche à aménager une pièce bureautique sur-mesure et créer moi-même le mobilier en bois(bureau, rangements, étagères, etc...). Je cherche un programme simple qui me permettrai de dessiner chaque élémént et pouvoir visualiser l'assemblage de chaques pièces et visseries pour le résultat final (exemple notice de montage)
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 14:03:06  profilanswer
 

n°1519947
Kaleus
Posté le 07-04-2004 à 17:16:38  profilanswer
 

Il me semble bien quand dans un topic assez similaire il fût conseille QCad.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kel prog simple pour dessiner éléments de meubles ????

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un prog pour alléger xp au démarrage ??Outlook express à scinder un fichier DBX (éléments envoyés)
kel ports "pas par defo" à choisir pour eMule?Quel est le meilleur prog de visualisation des temp .......
Fichier utilisé par un prog[IP] Soft hyper simple ou batch pour afficher l'IP sous Windows
Recherche prog qui rend les fenetres windows transparentes.Recherche prog pour modifier une voix
kel config pr emule ???[cherche prog] Faire du FTP over HTTP ?
Plus de sujets relatifs à : Kel prog simple pour dessiner éléments de meubles ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR