Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Désintaller shareaza

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Désintaller shareaza

n°2947424
le_dieu_ba​nane
actualite
Posté le 28-05-2010 à 15:56:00  profilanswer

Lut

DESINSTALLER SHAREAZA

Je souhaite désintaller le programme shareaza

J'ai trouver plusieurs topic a son sujet, mais a chaque fois il s'agit d'une désintallation passant par " installation suppression de programme "

Hors, le programme shareza ne s'y trouve pas chez moi

Le programme se lance bien au démarrage et est actif, mais aucun moyen de le désintaller

J'ai également un programme nomée " revo uninstalleur " il trouve tout les programme sur mon pc, sauf shareza ( qui est pourtant bien présent

Quelqu'un a une idée ? ( pour supprimer totalement ce programme )

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 15:56:00  profilanswer

n°2947433
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-05-2010 à 16:35:09  profilanswer

Dans ce cas, réinstalles Shareaza  puis désinstalles le !

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Désintaller shareaza

Sujets relatifs
Désintaller des programme installé par défaut sur mon pc HPcomment desintaller eRecovery?
Problème pour désintaller easyphp[Résolu] Désinstaller Yahoo Toolbar ?
Probleme Shareazacomment desintaller windows live onecare ?
peut-on lancer shareaza en même temps sur 2 sessions ?comment désintaller un logiciel récalcitrant ss xp?
Comment doit on faire pour désintaller complétement norton security inImpossible de désintaller le firewall Norton Internet Security
Plus de sujets relatifs à : Désintaller shareaza

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)