Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller le filtre G400: Possible ou pas???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller le filtre G400: Possible ou pas???

n°1135748
dd_005
multitask user
Posté le 23-04-2003 à 08:33:33  profilanswer
 

Hello tout le monde :hello:
Bon voilà, en installant le nimo codec pack j'ai fait la gourde de laisser le filtre G400 (m'a sembler que non, mais apparament :( )
Peut-etre que ca ne vient pas de ca, mais j'arrive pas à lire certaines vidéos (l'image reste figée sur la première image alors que le son fonctionne parfaitement)
Alors est-ce possible de désinstaller ce filtre?
Est-ce bien ca mon prob??:whistle:  
 
merci d'avance :jap:


---------------
http://blog.numerisound.com
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 08:33:33  profilanswer
 

n°1135829
BC-A
Posté le 23-04-2003 à 10:35:51  profilanswer
 

Tu vas dans les proprietes audios du panneau de config, multimedia, avancees, et tu trouves la liste des codecs videos
 
Ensuite tu peux supprimer ceux que tu veux


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller le filtre G400: Possible ou pas???

 

Sujets relatifs
Accusé de réception sous Outlook Express c'est possible ?Un seul compte MSN Messenger sur 2 pc en c possible???
Dé-sertir un cable reseau, c possible ?90 ko/sec avec free 512? windows buggue ou c possible?
Est il possible de correspondre en chinois avec MSN ?Désinstaller ACDsee et Stuffit ?
changer de Carte mère sans reinstaller XP..... Possible ???Win 95 + asus P4PE possible ??
outlook et cara c possible[ICQ] est ce possible davoir une conversation web cam ?
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller le filtre G400: Possible ou pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR