Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Un piti piti soft 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un piti piti soft 3D

n°1939613
noeticum
Posté le 25-02-2005 à 12:00:21  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un petit logiciel ultrasimple pouvant me permettre de modéliser un objet en 3D (une bouteille de parfum). Je suis novice de chez novice en 3D et incapable de'être beaucoup plus performant. J'ai déjà le dessin 2D. Si vous connaissez ce soft simple que je m'essoufle à chercher, merci du tuyau

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 12:00:21  profilanswer

n°1939654
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-02-2005 à 12:30:48  profilanswer

essaye Blender qui est gratuit

sinon ya Milkshape, mais je crois pas qu'il soit gratuit, lui

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1939866
Kaleus
Posté le 25-02-2005 à 14:31:35  profilanswer

Salut,

Tu as aussi Wings3D, un poil plus simple que Blender je dirais.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Un piti piti soft 3D

Sujets relatifs
RAID 1 soft qui saute a chaque redemarrage de windowsQuel soft pour afficher et changer "Titre" d'un fichier media?????????
Soft pour imprimer un site internet sans peine?quels sont les soft pour les dessins techniques réseaux?
Soft sans installationSoft de contrôle à distance
Soft pour récupérer un fichier sur disque NTFSA la recherche d'un BON soft de radio sur le net
Soft qui enregistre la liste des fenêtres ouvertes pour la restaurerun soft pour surveiller toutes les débits??
Plus de sujets relatifs à : Un piti piti soft 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)