Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Desinstallation Norton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstallation Norton

n°2135859
psgman37
Posté le 24-08-2005 à 20:13:43  profilanswer

Salut  
j'ai Norton Entreprise version 4.0 (oui c une vieille version) qui tourné sur du nt4.
j'ai voulu desinstaller Norton de mon serveur pour le reinstaller car ca merdouillé et lorsque que j'essaye de reinstallé il me dit que j'ai deja une version ki est presente alors que j'ai tt viré.
A priori y a des repertoires et des fichiers qui restent, d'ailleurs j'ai un repertoire NAV que je ne peux pas supprimé "accés refusé" alors que je suis admin.
Comment puis supprimer ce dossier?
quels outils existent pour retrouver les fichiers ayant rapport avec norton, j'en connais mais ca marche pas super !!
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 20:13:43  profilanswer

n°2135871
alix13
I want to believe.
Posté le 24-08-2005 à 20:20:34  profilanswer

Moi je recommande tjr ceci : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /4894.html
Si tu l'utilises bien adieu les problèmes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Desinstallation Norton

Sujets relatifs
Installation / Désinstallation Norton AntivirusNorton Security Center - Désinstallation risquée ?
désinstallation de norton 2004 dans la base de registredesinstallation de norton antivirus serveur nt4
excel et desinstallation de nortonDesinstallation de Norton corporate sur un client...
desinstallation de nortondésinstallation Norton Grrr !!!
Probleme de désinstallation de Norton ghost .Désinstallation de Norton SystemWorks 2003
Plus de sujets relatifs à : Desinstallation Norton

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR