Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Désinstallation de Interstitial ad delivery by n-Case

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1227956
mr simon
Posté le 21-07-2003 à 21:43:09  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué dans la liste des "Ajouter Supprimer des programmes", un logiciel, que je n'ia jamais installer, il s'appelle : Interstitial ad delivery by n-Case, j'ai aussi remarquer le programme  : PAD lookups by n-Case.

Lorsque je veux les désinstaller, j'arrive sur une page web (http://www.180solutions.com/Consumers/nCASEAdsUninstaller.aspx),qui me demande de telecharger un logiciel pour le desinstaller, mais je n'ai pas trop confiance en ce logiciel.

J'aimerais savoir, si quelqu'un a deja eu ce problemme et comment il a fait pour le resoudre

merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 21:43:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
OE: la case a décocher pour l'acces aux pièces jointes est griséedelivery statue notification
[resolu] PB boot - demarrage XP - desinstallation linuxDésinstallation Daemon tools et lecteur fantôme...
probleme de desinstallation...désinstallation pas propre
Help! Désinstallation de windows 98...Word : création de case a cocher
Problème avec windows suite désinstallation Linux...Help !Probleme de case grisée...
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de Interstitial ad delivery by n-Case

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)