Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liste déroulante et valeurs sous Excel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste déroulante et valeurs sous Excel ?

n°2844187
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-02-2009 à 18:40:24  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je cherche un truc sous excel sans y arriver.
 
Je dois faire une liste déroulante (ça, c'est facile) de 3 mots. A chaque mot doit correspondre une valeur. Ces valeurs sont situées dans d'autres cellules, car elles proviennent de calculs.
 
J'arrive donc à créer une liste déroulante avec mes 3 mots, mais pas a y associer des valeurs... Il faudrait que ces valeurs apparaissent en plus dans la cellule située juste à droite de celle contenant la liste, afin que le contenu soit visualisé par l'utilisateur... et qu'elles soient incluses dans d'autres formules par la suite.  
 
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais si vous aviez une idée pour m'aider à résoudre ce petit soucis... Merci :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 18:40:24  profilanswer
 

n°2844391
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-03-2009 à 10:02:08  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider sur ce coup là ??


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liste déroulante et valeurs sous Excel ?

 

Sujets relatifs
Creer une facture excel avec un fond d'écran en A4...soucis Excel entre version 2003 et 2007
Comment additionner les .text avec VBA d'Excel?Formule Excel - Somme
Supprimer le contenu d'une liste dans un formulaire de connexion à uneExcel - Interactions entre plusieurs feuilles
Vista et Excel 2000... c'est lentComptage de noms dans tableau Excel
Question sur les cellules ExcelFichier reg ne marche pas pour toutes les valeurs(Edit:résolu)
Plus de sujets relatifs à : Liste déroulante et valeurs sous Excel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR