Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Demarrer son PC automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrer son PC automatiquement

n°1794639
reloed
Posté le 09-11-2004 à 21:10:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire démarrer mon Pc automatiquement, pour cela j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou une méthode qui permet de faire demarrer son PC à une heure précise grace à l'aide du bios peut etre.
Car en fait mon Pc s'eteint tout seul et ne redemarre pas pendant mon absence, à cause de certains pics de calculs ( Azureus + logiciel permettant d'utiliser mon Proc pour des recherches scientitifiques Folding @t home( http://folding.stanford.edu/ ) )
Merci pour votre aide à tous.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:10:55  profilanswer
 

n°1794655
flopasques
Posté le 09-11-2004 à 21:22:21  profilanswer
 

Bonsoir !
Il est normalement expliqué la marche à suivre pour activer l'allumage automatique par le Bios dans le manuel de ta carte mère.
@++,
Florian

n°1794656
reloed
Posté le 09-11-2004 à 21:23:59  profilanswer
 

merci , le seul  probleme qui se pose est que mon PC, est un PC portable Gericom, et je n'ai donc pas de manuel de Bios.
 
Merci de ta réponse quand meme :)

n°1794666
flopasques
Posté le 09-11-2004 à 21:30:12  profilanswer
 

La plupart des fabricants fournissent en Pdf les manuels sur leur site Web. Peut-être est-ce le cas de Gericom...
 
A bientôt,
Florian


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Demarrer son PC automatiquement

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer le service Client DHCPmodifier "tous les progammes" dans le menu demarrer
Impossibilité de démarrer (pb de mot de passe ?)Comment démarrer XP automatiquement ?
Impossible de demarrer le service de routage VPNdemarrer le bios sous winnt
Le service ASPI32 n'a pas pu démarrerCherche logiciel qui lance automatiquement ...
service d'accès distant impossible à démarrer 
Plus de sujets relatifs à : Demarrer son PC automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR