Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Démarrage de Sunbelt Personal Firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de Sunbelt Personal Firewall

n°2863159
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 22-05-2009 à 03:05:39  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
 
J'ai très récemment réinstallé Windows XP, et dans la foulée Sunbel Personal Firewall qui me convient très bien.
Mon problème est que SPF ne démarre pas lors de l'ouverture de session : le Centre de Sécurité Windows est en alerte, l'icône de SPF ne s'affiche pas, bien que SbPFLnch.exe soit en marche.
 
En regardant dans services.msc, je peux voir que le service SbPF Launcher est bien en route, mais que le Firewall lui-même ne l'est pas (bien que configuré sur démarrage automatique).
 
Je ne comprends pas. Est-ce le "lanceur" de SPF qui foire (j'ai réinstallé la dernière version en date, deux fois) ?
 
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 03:05:39  profilanswer
 

n°2863161
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 22-05-2009 à 03:50:26  profilanswer
 

Solution trouvé sur http://support.sunbeltsoftware.com [...] werid=1564
 
 
J'ai posté trop vite, désolé  :ange:  Je laisse le post au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème.
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Démarrage de Sunbelt Personal Firewall

 

Sujets relatifs
Problème lancement double script windowsdemarrage automatique du pc a heure fixe [RESOLU]
Problème restauration au démarrage.Problème démarrage Windows XP Professionnel SP2
"tout en un gratuit": antivirus, firewall, etcproblème demarrage solid works 2009
Vista et Internet (demarrage)recherche google non désirée au démarrage + navigation très lente.
Quel firewall choisir ?probleme de demarrage WIN XP PRO
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de Sunbelt Personal Firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR