Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Si demander 1 patche n'est pas proscrit alors....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si demander 1 patche n'est pas proscrit alors....

n°2394232
delacoupur​e
Posté le 26-04-2006 à 11:03:51  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai la version anglaise d'autocad 2007 en anglais qu'on m'a envoyer, mais j'aurai préférer qu'elle soit en anglais. Si pas contre les règles du forum prière m'adresser s'il existe dejà, un patche ou une mise à jour à télécharger ou à laner en ligne pour mettre ma version anglaise en français !! merci bcp d'avance.
 
Un francophone engagé... lol

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 11:03:51  profilanswer
 

n°2394326
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-04-2006 à 12:13:16  profilanswer
 

Fallais acheter autocad 2007 français au lieu de la version anglaise.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Si demander 1 patche n'est pas proscrit alors....

 

Sujets relatifs
Demander soi-même son dégroupage ?Free : demander la téléphonie
Le "droit" de demander le meilleurAccess: Demander une information a l'ouverture d'une requete
[RESOLU] Empêcher windows XP de me demander un mot de passefenetre de internet explorer qui s affiche sans rien demander
Chanemenet d'abonnement ADSL Wanadoo sans rien demander !!!!!!!Trouver les VPI/DCI des FAI sans leur demander !
Cégetel baisse des prix, faut il encore la demander ?Ne plus demander Login / Password pour un https
Plus de sujets relatifs à : Si demander 1 patche n'est pas proscrit alors....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR