Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  :fou: demande de mise à jour msn:fou:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

:fou: demande de mise à jour msn:fou:

n°1279380
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 07-09-2003 à 23:41:26  profilanswer
 

bonjour/soir !
 
depuis plusieurs jours j'ai ce message en lancant Trillian :
 
.NET Messenger Service: Votre version de Messenger nécessite une mise à jour de sécurité immédiate. Visitez le site http://messenger.msn.com/Help/Upgrades.aspx?mkt=fr pour effectuer la mise à jour.
 
ce qui est embêtant c que cette mise à jour est pas faisable car j'ai trillian et j'ai pas envie d'avoir ce message pdt 10 ans !
 
alors comment faire ?
on peut bloquer un expéditeur, car j'ai fait "block contact" mais aucun effet ...
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 23:41:26  profilanswer
 

n°1279384
Eonwe
Posté le 07-09-2003 à 23:45:15  profilanswer
 

Trillian n'utilise pas MSNv8 ?
Le 15 octobre, tout le monde doit passer sous MSN6 avec le protocole MSNv8, c'est pour ca.

n°1279413
goueg
De passage
Posté le 08-09-2003 à 00:20:21  profilanswer
 

met a jour ton trillian.
 
ou utilise un autre logiciel comme miranda.
 
mieux, passe à icq, avec microsoft on sait jamais quand s'arreteront les problemes [:huit]

n°1279417
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2003 à 00:28:11  profilanswer
 

y a déjà quelques topics là dessus
par ex: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8327&cat=4


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  :fou: demande de mise à jour msn:fou:

 

Sujets relatifs
Un raccourci qui change la résolution d'écran (antp est demandé plz))Docs sur la mise en place d'AD ?
l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandéPour info, mise en veille et firewall kerio
Administration Win NT4 : mise a jour réseau a distanceMise à jour de dossier en réseau
Mise à jour automatique XP : bien ou pas bien ???pkoi Norton AV2002 me demande de faire des mise à jour tt le temps?
Plus de sujets relatifs à : :fou: demande de mise à jour msn:fou:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR