Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Eye tv + dell ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eye tv + dell ?

n°2766921
s_alex
Posté le 21-03-2008 à 13:04:00  profilanswer
 

Salut à tous.
Je voudrais savoir si il était possible de faire fonctionner mon eye tv qui ne marche à la base que sur mac  (je connais pas le numéro mais c'est celui qui permet d'avoir la télé analogique, tnt et de brancher ses consoles) sur un PC car étant comblé par mon MBP je pense que ce serait encore plus simpa de jouer à la xbox 360 sur mon dell de 20 pouces.
J'ai pensé à brancher l'eye tv sur le mac et relié le mac à l'écran mais c'est compliqué et relou. Y aurait il un moyen de faire fonctionner l'eye tv avec mon dell ? je suis sous xp sp2
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 13:04:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Eye tv + dell ?

 

Sujets relatifs
installation XP impossible DELL inspiron 530Probleme de connection sans fil Dell Inspiron 2650 / Windows 2000nt pr
OS Windows XP pour DELL Latitude C510/C610passage de vista à xp avec un ordi portable DELL
Dual Boot sur portable DellComment : Clonage DD Dell portable Inspiron partitions cachées?
Activation automatique cd delldell Media direct : impossibler de lire la video
Installation CD Livebox sur DELL Latitude 
Plus de sujets relatifs à : Eye tv + dell ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR