Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation automatique cd dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation automatique cd dell

n°2749062
Lanstack
Posté le 09-01-2008 à 21:33:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Suite à des différents problèmes, j'ai formaté et réinstallé un pc dell. Je mets le cd XP estampillé dell. Ca boot sur le cd, je fais mes partititions (comme un cd xp normal)... Pas contre, je n'ai pas tapé le n° de série. Windows était activé. Les trucs qui manquaient, c'était les pilotes (réseau, son, carte graphique)
 
Par curiosité, j'ai fait l'installation sur un autre pc de marque nec. La différence que j'ai constaté, windows n'était pas activé
 
La question du jour : Comment le cd dell peut savoir qu'on installe dans un pc dell et activé XP  :??:  
 


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 21:33:54  profilanswer
 

n°2749064
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-01-2008 à 21:40:57  profilanswer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation automatique cd dell

 

Sujets relatifs
dell Media direct : impossibler de lire la videosauvegarde automatique sur disque externe
Enlever un choix du dual boot pour boot automatiqueactivation produit suite à une migration P2V
Problème avec la mise à jour automatique Windows XPLancement automatique média player
[Vista] Désactiver le tri/actualisation automatiqueproblème d'activation Windows XP
Ouverture de session automatique XP pro 
Plus de sujets relatifs à : Activation automatique cd dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR