|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O&O defrag + Consommantion mémoire |
olakeen | Bonjour, j'ai installé O&O Defrag car beaucoup de personne le recommande et je me rend compte que le logiciel, meme fermé consomme plus de 30mo de mémoire dans les prossecus de windows.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 10:26:52 |
Prems Just a lie |
babaorum | y'a de grande chance. Lance l'assistant et ferme le défragmentation auto. |
olakeen | J'ai desactiver la defragementation automatique mais le prossecusus et toujours present.
babaorum | ben comment ça il ne marche plus.
|
babaorum | vi je viens de voir ça aussi |
olakeen | Ok, sinon vous me conseiller quoi comme systeme de defragmentation (space....)
babaorum | ouai space c'est bien et full sur ta partition ou il y a ton system.. |
olakeen |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 19:47:28 |
olakeen | up |
Ahiastar | Salut,
|
serveur | je fais justement des tests en ce moment entre Diskeeper et OO sur une utilisation d'un mois.
Message édité par serveur le 22-06-2004 à 09:12:22 |
olakeen | Tu peux donner le lien pour ta version gratuite (ou le nom)
|
serveur | clique sur le lien du topic posté ci-dessus, il y a un lien pour la version gratuite.. |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon, et pour O&O, y'a a moyen de défragmenter les fichier systèmes au début du démarrage? Si non, avec quel logiciel le faire? |
freduche | Ca: un freeware qui fait bien son travail:
|
serveur |
Message édité par serveur le 23-06-2004 à 08:56:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jeantend Tu es savon | >LeKeiser : compatible peut etre, mais dans les diferents points de dwnld seul NT et 2000 sont donnés comme supports
Message édité par jeantend le 04-09-2004 à 12:37:57 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kaspersky 5.0 et consommation mémoire | Surconsommation de mémoire par certains programmes |
[trou de mémoire] Utilitaire pour vérifier active directory | Pour les balaises => Mémoire paginée du kernel W2K ramophage |
planifier une defrag | probleme de mémoire |
mémoire virtuelle insuffisante? | [Trou de memoire] 2 FAI simultanés, que faire pour utiliser les deux? |
Pb de mémoire à la fermeture de XP | Bootvis & Defrag impossibles ? (screenshots inside !) |
Plus de sujets relatifs à : O&O defrag + Consommantion mémoire |