Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec Deepburner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Deepburner

n°2760146
lilirose69
Posté le 25-02-2008 à 17:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà j'ai téléchargé le logiciel de gravure Deepburner mais là ça fait 2 cd qui j'utilise pour rien car la gravure se passe bien il arrive à la finalisation et là il s'arrête comme si il avait terminé mais n'éjecte pas le cd et le temps de gravure continue de s'écouler.
Hier j'avais oublié que je gravais et je suis revenu et le temps écoulé affichait 48min mais Deepburner ne faisait plus rien j'ai tenté de le fermer mais il ne se fermait pas j'ai réussi à éjecter le cd il est gravé mais illisible car non finalisé je pense.
(Ce sont les 2 premières fois que ça me fait ça avant il marchait très bien.)
Voilà donc si vous avez une idée d'où cela peut venir merci d'avance de votre réponse.
 
Bonne journée. :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 17:14:54  profilanswer
 

n°2760147
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-02-2008 à 17:24:45  profilanswer
 

A défaut d'une vraie réponse (désolé), je peux te proposer d'essayer "Cd burner Xp", voir si ton problème est reproductible.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2761387
lilirose69
Posté le 29-02-2008 à 15:05:15  profilanswer
 

Salut, merci de ta réponse je vais essayer cet autre logiciel on verra si ça marche!
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec Deepburner

 

Sujets relatifs
problème de windowsProblème: l'affichage primaire a disparu !
[vista] Problème avec Windows Installerproblème avec partition principale
IE6> probleme ouverture de certaines pages web >ex: wikipediaProbleme connection reseau
problème windows mails avec vistaProbleme Alcohol 120%
Probleme DeepBurnerDeepBurner gravure, Problème de DVD-RW
Plus de sujets relatifs à : problème avec Deepburner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR