Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Daylight Display (Freeware)

n°2749183
keos92
This is the way..
Posté le 10-01-2008 à 13:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Pseudo :    R-a-p-h    
Date du dernier message :  06-10-2006 à 12:14

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 13:26:01  profilanswer

n°2753295
R-a-p-h
Posté le 28-01-2008 à 13:37:08  profilanswer

Désolé tout le monde, j'ai été un peu occupé ces derniers mois...

Le logiciel est toujours en développement (j'y touche tous les week ends depuis octobre dernier).
Je vois le boût du tunnel, mais je n'ose plus donner de date pour sa sortie !

J'ai conscience de vous faire attendre, mais le résultat sera j'espère à la hauteur.
Beaucoup d'améliorations ont été faites, et je dois remettre le site web à jour ces prochains jours pour donner des détails.

Pour info :
   La transition graphique entre le jour et la nuit est adoucie.
   Une raccourci permet d'accèder à des paramétres avancés (période de refresh, transition jour/nuit, filtre de couleurs, ...).

Je suis en train de terminer les fonctionnalités d'import/export de 'mapsets' (ce qui vous permettra de télécharger et de créer autant d'aspects graphiques que souhaités).

Il restera derrière une grosse phase de tests et documentation. A savoir que le soft n'est pas encore 100% compatible avec Vista à l'heure actuelle, mais cela ne me parait pas un gros challenge d'après mes derniers tests.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site pour avoir d'avantages d'infos et me contacter directement.
http://rcopin.ifrance.com/daylight_display/index.htm (mise à jour prévue mi-fevrier)

Encore merci à tous pour votre (Enorme) patience...  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche outil freeware de tri/recherche de fichiers sur un serveurFreeware de protection par mot de passe (bis)
Soft Freeware pour le partage de fichier ?A la recherche d'un bon Freeware de graphisme
un freeware peut t-il être utilisé en entreprise?Garder les 10 dernieres version d'un fichier - freeware?
Freeware Realpopup ?freeware comptant le traffic de ma machine
Lien valide pour dl le freeware OCCTfreeware résident sur PC enregistrant les accés a celui ci...
Plus de sujets relatifs à : Daylight Display (Freeware)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR