Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Data mining software

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Data mining software

n°1954643
GregTtr
Posté le 09-03-2005 à 15:47:25  profilanswer

Salut.
Je cherche, pour usage professionnel, une solution de data mining.
Un vrai truc, pour extraire des patterns sur des bases de donnees de l'ordre du tera-octets, des choses comme ca.

Si qqn travaille dans une boite qui utilise ca, je veux bien un avis sur les differentes solutions que vous connaissez.

Je ne cherche pas du tout un truc pour le mec lambda a fait tourner sur son P4. Je parle de logiciel d'entreprise a tourner sur de tres gros serveurs etc.
Je ne pense pas avoir une reponse, mais si par hasard quelqu'un a une experience d'un de ces logiciels...
Parce qu'a ecouter les commerciaux, les produits proposes sont toujours genialissimes et permettent de faire ce qu'on veut, mais bon.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 15:47:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Data mining software

Sujets relatifs
Windows, Software & Réseauxtransfert de data entre DMZ/LAN
Error 425: Can't open data connection sur filezila serveur ftpAvantages serveur avec RAID 1 sys et RAID 5 Data
[Software]cherche soft de restauration à chaque startupDossier "Application Data" : Kesako ?
data cartridge HP C4429 C quoi???007 spy software (configuration)
mirroring softwareCHERCHE le logiciel dvb-data !
Plus de sujets relatifs à : Data mining software

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)