Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un menu dans la barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un menu dans la barre des taches

n°2546634
temaa
Posté le 17-10-2006 à 11:52:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
je suis à la recherche d'un petit logiciel qui doit surement exister mais comme je ne connais pas le nom je risque pas de trouver
 
(je dis qu'il doit surement exister mais c'est possible que non :s)
 
ce petit logiciel nous permetrait d'avoir une sorte de menu directement en cliquant (je ne sais pas exactement comment) mais vers en bas (la barre des taches), de tous les dossier en commencant par les principaux C bureau mes doccument et programme files (par exemple) ou alors meme parametrable
 
ca ne doit pas etre clair mais ca serait un peux un menu comme celui de clic droit sur le bureau ..avec des sous menus (pour les sous dossiers .. ) etc^^
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 11:52:43  profilanswer
 

n°2546640
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2006 à 11:55:45  profilanswer
 

temaa a écrit :

ca ne doit pas etre clair


ce sont les seuls choses que j'ai compris de ton post [:dawa]

n°2546648
temaa
Posté le 17-10-2006 à 12:04:39  profilanswer
 

Je reformule ^^  
une sorte de menu des dossiers directement accessible depuis la barre des taches

n°2546652
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2006 à 12:09:19  profilanswer
 

si tu fais un glisser/deposer du poste de travail ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un menu dans la barre des taches

 

Sujets relatifs
[Help] Driver Audio manquant et barre des tâchesMenu demarrer - où sont mes derniers programmes?
Sauvegarde de la barre de lancement rapideBarre de taches
Impossible d'accéder à "my computer" par le menu Démarrer[RESOLU]Menu information cote gauche poste de travail
j'ai perdu la barre de lien du poste de travailleReduire la barre des Taches menu demarrer
Modifier barre des tâches et menu démarrer ??? 
Plus de sujets relatifs à : Un menu dans la barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR