Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox

n°2761675
korn-57
Boinc addict !
Posté le 02-03-2008 à 11:38:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un problème avec Firefox 2.0.0.12 sous Windows Vista quand j'ouvre des fois un nouvel onglet pour accéder par exemple à google.fr je n'arrive plus à accéder à internet (que ce soit google ou un autre site) je suis obliger de redémarrer l'ordi pour que tout fonctionne à nouveau ! Par contre, je n'ai aucun problème de connexion et IE7 fonctionne ! A quoi est dû ce problème?  
 
J'ai regarder dans "about:config" si je me rappelle bien j'ai modifier la clé "network.pipelining.maxrequests" valeur 10. Au début c'est vrai que le navigateur est plus rapide mais par la suite j'en suis plus si sûr !  
 
Pas de virus ni spywares ou autres malwares détectés.  
 
Merci d'avance pour vos réponse !  
 
Cordialement  :)  
 
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 11:38:35  profilanswer
 

n°2761677
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-03-2008 à 11:43:53  profilanswer
 

Y'a un topic Firefox.
Peut-être vaudrat-il mieux demander là-bas.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2761683
freds45
Posté le 02-03-2008 à 12:05:50  profilanswer
 

=> topic firefox :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gifs animés accélérés sous Firefox[Firefox] Emplacement des infos saisies
Vista - Scrolling lent, affichage lent sous FirefoxProblème avec Mozilla FIrefox
Le cache de FirefoxPop up Firefox incessant...
Firefox blogue les vidéos toutes les 3 sec.Google map ne s'affiche plus sur Firefox
Firefox ralenti peiti a petitFirefox Ultimate Optimizer, une solution contre la surcharge ...
Plus de sujets relatifs à : Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR