| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CVS/SPIP/ZOPE etc. |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 11:24:53 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| |
com21 Modérateurreal men don't click | euh la premiere --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| | y a pas qqn qui a un site perso ou ca le fait histoire que jea sache ce que ca donne? |
Jar Jar Intaigriste |
Bin oui, pourquoi ça ne le ferait pas ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kytine :| | 1. je sais pas moi j'ai decouvert le truc aujourd'hui |
vrobaina Hecho a Mano |
|
|
vrobaina Hecho a Mano | Si tu veux des infos et savoir comment mettre en oeuvre CVS, y'a dans la collection O'Reilly un bouquin (en français...) :
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 14:05:25 ![]() ![]() |
merci pour la reference mais la deja y a pas mal de docs sur le net...
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 23-05-2003 à 14:17:18 |
cad? |
ouais mais dans le cas de ZOPE (note pour plus tard : aller chercher zope sur google |
vrobaina Hecho a Mano | Tu veux rajouter ou tes commentaires ?. Dans les documents, à coté des documents ?. Pouvoirs des discussion au sujets des documents ?.
|
pour des raisons de lisibilite ca serait mieux je pense a cote des documentaires...
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
trictrac | regarde du coté du wiki sinon .. si j'ai bien compris ce que tu cherche .. mais j'en suis pas sur |
tu as compris quoi? parce que ca m'etonnerait pas que je me sois mal exprime |
kytine :| | je suis en train de reflechir |
|
Krapaud Modérateur | zope c'est très très bien couplé avec du python |
alu krapaud |
Krapaud Modérateur |
|
euh je suis une fille alors l'intuition feminine en programmation ca marche pas vraiment |
kytine :| | ze suis en train de me documenter sur zope/spip/wiki/plone la:jap: |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon stage kytine |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Nop dsl, sinon si j'avais le temps je t'aurais fait un chtit truc en PHP tout rulezzz mais je suis overbooked et il i a le bac dans qq semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |