Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

cuteFTP : consistency check error ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1428529
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-01-2004 à 12:11:24  profilanswer

Yo! Je suis chez un client qui a acheté (sur le web) cuteFTP. Oui, je sais, ils auraient pu en prendre un gratuit, mais ils ne savaient pas.

Après avoir downloadé le fichier d'install de cuteftp et imprimé ses codes d'activation, il a lancé l'installation, où tout se déroule correctement.

Par contre, quand on lance le software, apparait ce message :  

"CuteFTP has encountered a consistency check error. This error is caused when the product's self-checking mechanism report fails. This is caused by the executable being modified (knowingly or otherwise). To remedy this error, simply reinstall the software. Should the error persist, it is possible that an executable modifying virus is present on your system. Removing the virus and reinstalling CuteFTP will solve the problem."

Je pense pas que le PC soit virusé : NAV2004 actif et à jour (là, je suis en train de faire un panda activescan pour âvoir un deuxième avis)

Quelqu'un aurait une idée?

Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 12:11:24  profilanswer

n°1428530
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-01-2004 à 12:12:07  profilanswer

Evidemment, il va de soi que j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller...

n°1428588
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-01-2004 à 12:40:16  profilanswer

Personne n'a une idée?

n°1428635
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-01-2004 à 13:00:41  profilanswer

Grrr :fou: N'importe quel autre client ftp marche sans problème... Pourquoi il a fallu qu'ils achètent le seul software qui arrive à planter sur un système stable et safe.

'Tain, ça me rend fou! :fou:

n°1428651
cvb
Posté le 28-01-2004 à 13:11:22  profilanswer

Jonas a écrit :

Personne n'a une idée?

virus en ligne as tu essayé ? sur une autre machine CuteFTP fonctionne t-il ?  

n°1428891
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-01-2004 à 15:19:08  profilanswer

cvb a écrit :

virus en ligne as tu essayé ? sur une autre machine CuteFTP fonctionne t-il ?  

oui, j'ai fait un scan online avec activescan de panda: négatif

j'ai pas essayé sur une autre machine, mais de toutes façons c'ets sur celle-ci que le soft doit fonctionner impérativement.

Je leur ai envoyé un mail, ils répondent pas. Je vais être obligé de laisser mon client comme ça, je leur installe smartFTP à la place. [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
VID_04E6 PID_80002000 errorerror copying : ..cyclic redundancy error
Error outlook expressErreur au démarrage de Win 98: Allocation error static node # 04
money 2004 error runtime,?aidé moi "PXE-E61: Media test failure, check cable"
Partition magic error 100One of your disks needs to be checked for consistency !?
Runtime library error avec internet explorer[PB] C0000221 unknown hard error :Syst32\ntdll.dll
Plus de sujets relatifs à : cuteFTP : consistency check error ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)