le seul truc qui est bien dans Winamp 3, c'es bien le crossfader donc je cherche un plug-in de crossfading pour mon pti winamp 2.91
j'en ai testé 2, et le résultat est le meme, quand je lit un mp3, ça grésille a mort ! j'entend meme pas la chanson g testé:
- SQR Advanced Crossfading
g rien touché, je l'ai activé a la place du plugin par défaut (dans les préférences et plugin de sorties)
tu la toi ? il marche ? il enchaine les chansons comme sur Winamp3 ? paske dans le plugin par défaut ya une option "fader" mais ça sert juste a baisser le son a la fin de la chanson ...ça mixe pas les chanson a la façon winamp3
g rien touché, je l'ai activé a la place du plugin par défaut (dans les préférences et plugin de sorties)
tu la toi ? il marche ? il enchaine les chansons comme sur Winamp3 ? paske dans le plugin par défaut ya une option "fader" mais ça sert juste a baisser le son a la fin de la chanson ...ça mixe pas les chanson a la façon winamp3
faut cocher la case " no gaps on 'stop' or 'next'"
et je sais pas si ca fait pareil que le 3 parceque j'ai essayer le 3 5min et retour au 2 .... de plus, ce plug-in existe depuis tres longtps et tjrs tres bien fonctionné
@+
Message édité par bl@p_psx le 09-08-2003 à 18:28:37