El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | cvb a écrit :
Cette rumeure avait été émises il y a quelques temps déjà. Que les organismes de virus pour faire vendre leurs produits, produisaient leurs virus, l'étender sur le marché et faisaient des mises à jour, trois jours aprés contre justement ses même anti-virus....
En gros,sa peux donner ça :
A - J'ai un anti-virus X
B - il est bien ? et il détecte tous les virus ?
A - le nombre de virus que j'ai tu peux pas imaginer ! OUF !
B - Je vais l'acheter
|
j'ai grossis le discours, mais c'est un peu ça ! Cette rumeure qui datent de quatres ans mets revenue aux oreilles il y a quatres jours ! Donc je demande votre avis sur la questions, sans se voiler la face, certains des virus sont-ils crées par des les sociètés d'anti-virus elles même pour faire augmenter les gains d'achats...?
|
Cette rumeur doit etre aussi vielle que les anti-virus eux memes, et en reflechissant un peu, on se rend compte que c'est pas c'est vraiment dans leur interet. Le risque d'etre decouvert serait enorme, surtout a l'heure actuelle, et etre decouvert ca veut dire la clé sous la porte quasi instantanée pour les editeurs concernés, et de tres tres gros problemes avec la justice...
Et puis ce serait vraiment depenser de la thune pour pas grand chose, y'a suffisament de gars qui n'ont que ca a foutre de leurs journées pour epater d'autre neuneux dans leurs genre pour que les editeurs d'AV n'ai pas trop de soucis a se faire |