Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer son site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer son site web

n°2933901
tiboc59
Posté le 09-03-2010 à 11:15:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila je cherche à créer un site web, dynamique, avec authentification si possible, sur lequel je pourrais facilement insérer photos, vidéos, articles,etc...  
Quel mode me conseillez vous, quel logiciel(joomla?)? auriez vous un ouvrage de référence à me conseillez ?(créer son site web pour les nuls?)
 
merci d'avance de votre aide qui me sera très utile
 


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 11:15:02  profilanswer
 

n°2933911
freds45
Posté le 09-03-2010 à 12:08:50  profilanswer
 

Pourquoi ne pas envisager une plateforme de blog, du style dotclear ou wordpress ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2933927
billgatesa​nonym
Posté le 09-03-2010 à 13:24:33  profilanswer
 

Je conseillerasi aussi un blog.
 
Ou bien, d'apprendre les balises HTML, le javascript, et les CSS. Peut-être que PHP serait aussi utile, mais ce n'est pas certain. Cela dépend si des pages statiques suffisent ou s'il faut que le contenu soit vraiment dynamique.
 
Mais je déconseillerais les logiciels, car pour bien les utiliser, il faut comprendre comment ils marchent, et donc comprendre HTML, javascript, CSS, etc. Et quand on connait cela, on n'a plus besoin de ces logiciels intermédiaires. Ils sont utiles dans des cas bien précis, mais, en général, un particulier n'a pas besoin de Joomla, Dreamweaver, ou autre.

n°2936211
@l Oue$t
Death to humans !
Posté le 22-03-2010 à 17:45:32  profilanswer
 

D'accord avec Billgatesanonym, sa dépend aussi du temps que tu veux consacrer à l'apprentissage des méthodes du web (html, css, php, javascript).  
Et si tu veux te lancer là dedans, le site du zéro est parfait : http://www.siteduzero.com/
vàlà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer son site web

 

Sujets relatifs
Quel log pour créer un site internet facilementcomment creer son propre site?
comment creer son propre site?comment creer son propre site?
Créer son propre site internetCréer site "catalogue"
créer des accés ftp pour que le site sous IIS puisse être modifiéQuel programme gratuit pour créer son site web ?
logiciel pour créer site web 
Plus de sujets relatifs à : Créer son site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR