Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer un code barre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un code barre?

n°2211500
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 04-11-2005 à 11:37:58  profilanswer
 

Hello,
 
Je possède une boutique en ligne et centralise toutes les données dans une BD access.
 
Avec différents formulaires j'envoye les emails de réception d'argenet et d'envoi de marchandise.
 
Les envois sont avec code barre pour le tracking. Je scanne le code barre et le met dans mes enregistrements, MAIS je dois toujours remplir la liste papier du transporteur et coller ses étiquettes.
 
Je voudrais donc , grâce à ma BD access, imprimer moi même des listes d'envoi. La seule question que je me pose est que dans mes enregistrements, le numéro de tracking est sous forme de chiffre. Comment le transfromer en code barre sur l'état qui me servira à faire mes fiches d'envoi?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 11:37:58  profilanswer
 

n°2211554
arnaud1206
Posté le 04-11-2005 à 12:42:30  profilanswer
 
n°2211822
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 04-11-2005 à 16:04:01  profilanswer
 

malheureusement il me faudrait un truc intégrable dans access pour que lorsque j'encode mon numéro dans mon formulaire, il me convertisse cela en code-barre dans mon Etat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer un code barre?

 

Sujets relatifs
Recherche un logiciel ULTRA simple pour créer un tableau ?Créer un CD WIN XP avec un CD de restauration ?
[perdu] barre d'addresse sous operaLa fin de la liberté sur le net :à cause de MICROSOFT(nom de code P..)
connaitre le code d'une session xpComment mettre en code sur la mise en réseaux?
Programme qui apparait et disparait tout seul dans la barre des tachesprob dans la barre des taches, Probleme de prog qui apparait
créer 2e profil wi-fiCréer CD Vidéo avec CDBurnerXP Pro
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un code barre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR