Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creation de site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de site web

n°1051329
Mika
Posté le 07-02-2003 à 11:50:52  profilanswer
 

Bonjour a tous, je reviens apres quelques mois d'absence....
 
pour vous poser une petite question. je voudrais créer un site web sur la plongée sous marine et en particulier sur mon club.
 
et pour ca , je voudrais vous demander quel sont les logiciels et tous ceux qui gravite (realisation de gif animer, compteur, exct....) autour sont necessaire pour réaliser le site.
ainsi que les liens pour trouver des biblioteques d'images, sont ext....
 
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mika

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 11:50:52  profilanswer
 

n°1051339
bagu
Posté le 07-02-2003 à 11:55:40  profilanswer
 

Perso:
 
html : dreamweaver Mx
Gifs : ulead cool 3d
ftp  : filezilla (gratuit !!!)
hébergeur : free (pour le moment : j'envisage de passer a un hebergeur pro en regroupant mon site et ceux de deux pote 130? /an 1g0 d'espace car free est nul sur la vitesse php/mysql)
 
va sur http://bagupremier.free.fr pour voir le résultat...tu remarquera que l'acces o forum est super lent...et j'ai pas assez d'espace pour faire ce que je veux...
 
 
EDIT :mais free fourni qd meme un compteur la météo et des statistique gratuitement...


Message édité par bagu le 07-02-2003 à 11:56:38
n°1051341
Mika
Posté le 07-02-2003 à 11:57:14  profilanswer
 

merci, pour ta reponse,  
 
si vous avez d'autre info pour trouver des conseils ...
Merci

n°1051345
cvb
Posté le 07-02-2003 à 12:01:39  profilanswer
 

Mika a écrit :

Bonjour a tous, je reviens apres quelques mois d'absence....
 
pour vous poser une petite question. je voudrais créer un site web sur la plongée sous marine et en particulier sur mon club.
 
et pour ca , je voudrais vous demander quel sont les logiciels et tous ceux qui gravite (realisation de gif animer, compteur, exct....) autour sont necessaire pour réaliser le site.
ainsi que les liens pour trouver des biblioteques d'images, sont ext....
 
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mika


 
Alors commençont par le début  ! :)  

  • Tu as les DREAMWEAVER Mx qui est pas mal du tout ! il te fait de code comme un grand, et tu peux même le modifier.
  • Ensuite FLASH pour les animations. Tu peux même convertir ses pauvres animations en *.gif.
  • Paint shop et animation shop pro, que tu trouveras en sharware sur www.download.fr, pour les images et animations et travail graphique.
  • photoshop, comme paint shop pareiol, ensuite c'est une question d'aisance.
  • ensuite il existe d'autre logiciel qui permettent dans la gamme d'Adobe, de  créer des sites internet, mais je ne connais leurs noms.
  • un logiciel FTP, pour transférer le tout sur ton serveur ! Dreamweaver le fais trés bien aussi.

n°1051350
bagu
Posté le 07-02-2003 à 12:04:14  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Alors commençont par le début  ! :)  

  • Tu as les DREAMWEAVER Mx qui est pas mal du tout ! il te fait de code comme un grand, et tu peux même le modifier.
  • Ensuite FLASH pour les animations. Tu peux même convertir ses pauvres animations en *.gif.
  • Paint shop et animation shop pro, que tu trouveras en sharware sur www.download.fr, pour les images et animations et travail graphique.
  • photoshop, comme paint shop pareiol, ensuite c'est une question d'aisance.
  • ensuite il existe d'autre logiciel qui permettent dans la gamme d'Adobe, de  créer des sites internet, mais je ne connais leurs noms.
  • un logiciel FTP, pour transférer le tout sur ton serveur ! Dreamweaver le fais trés bien aussi.




 
c vachement moin simple que filezilla...chez moi c merde quoi que je fasse...(il se déco tt le tps...grr  :fou: ) sinon..pour le code c clair...

n°1051353
cvb
Posté le 07-02-2003 à 12:05:20  profilanswer
 

bagu a écrit :


 
c vachement moin simple que filezilla...chez moi c merde quoi que je fasse...(il se déco tt le tps...grr  :fou: ) sinon..pour le code c clair...


 
pas moi, sa passe comme une poste à la lettre !

n°1051354
Mika
Posté le 07-02-2003 à 12:07:13  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Alors commençont par le début  ! :)  

  • Tu as les DREAMWEAVER Mx qui est pas mal du tout ! il te fait de code comme un grand, et tu peux même le modifier.
  • Ensuite FLASH pour les animations. Tu peux même convertir ses pauvres animations en *.gif.
  • Paint shop et animation shop pro, que tu trouveras en sharware sur www.download.fr, pour les images et animations et travail graphique.
  • photoshop, comme paint shop pareiol, ensuite c'est une question d'aisance.
  • ensuite il existe d'autre logiciel qui permettent dans la gamme d'Adobe, de  créer des sites internet, mais je ne connais leurs noms.
  • un logiciel FTP, pour transférer le tout sur ton serveur ! Dreamweaver le fais trés bien aussi.




 
impecable merci beaucoup, je posede dreamweaver donc ce genre de soft regroupe tout le necessaire pour la creation.
 
je vais trouver les autres softs que tu me conseils et connais tu un sites qui expliquerais un peut la progression.
 
j'ai deja un nom de domaine avec 10 e mails. Il y a t il des protections a prendre contre le hacking virus ou autre.... j'ai internet security 2003 ( firewar et protection intrusion) de symantec est ce suffisant ?

n°1051357
bagu
Posté le 07-02-2003 à 12:10:12  profilanswer
 

non..pas la création d'images animées ou pas...

n°1051360
Mika
Posté le 07-02-2003 à 12:12:07  profilanswer
 

bagu a écrit :

non..pas la création d'images animées ou pas...  


 
donc pour creer des anim d'images tu me conseil unlead cool 3d ?
 
et avec 3d max ? cela peut marcher ?

n°1051364
cvb
Posté le 07-02-2003 à 12:15:33  profilanswer
 

Mika a écrit :


 
impecable merci beaucoup, je posede dreamweaver donc ce genre de soft regroupe tout le necessaire pour la creation.
 
je vais trouver les autres softs que tu me conseils et connais tu un sites qui expliquerais un peut la progression.
 
j'ai deja un nom de domaine avec 10 e mails. Il y a t il des protections a prendre contre le hacking virus ou autre.... j'ai internet security 2003 ( firewar et protection intrusion) de symantec est ce suffisant ?


 
 
non, personelllement je ne connais pas de site. Les protection dépendent essentiellement de ta connection. Si c'est une connection Haut débit, il y a des régles à respecter et de façon scrupuleuses...car le risque est plus grand que le RTC. Autrement, tu peux prendre aussi Easy PHP, ca permet de tester les sîtes Web en mode local, c'est assez interressant pour savoir si le site fonctionnera ou non quand il sera sur la toile. tu le trouve gratuitement sur www.download.fr
 
@+

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 12:15:33  profilanswer
 

n°1051366
guiotv2
Posté le 07-02-2003 à 12:16:04  profilanswer
 

flag

n°1051367
bagu
Posté le 07-02-2003 à 12:16:34  profilanswer
 

l'un ou l'autre...ulead est juste optimisé pour la création de gif ou de animes de facon très simple !!!
tandis que 3dsmax est super plus complet mais bcp plus cher aussi !!!

n°1051368
cvb
Posté le 07-02-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

Mika a écrit :


 
donc pour creer des anim d'images tu me conseil unlead cool 3d ?
 
et avec 3d max ? cela peut marcher ?


 
Animation shop 3 est excellent pour les Gifs animés, mais le problèmes c'est le sharware. Aprés tu peux utiliser FLASH, t'as un convertisseur en GIF.
 
3d max, les animations sont à mon avis beaucoup trop volumineuses, pense que ton site sera visité par des personnes qui n'ont pas forcément l'ADSL ou le câble. A partir de là, le chargement doit être rapide et éfficace ! ;)
 

n°1051374
Mika
Posté le 07-02-2003 à 12:21:37  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 
non, personelllement je ne connais pas de site. Les protection dépendent essentiellement de ta connection. Si c'est une connection Haut débit, il y a des régles à respecter et de façon scrupuleuses...car le risque est plus grand que le RTC. Autrement, tu peux prendre aussi Easy PHP, ca permet de tester les sîtes Web en mode local, c'est assez interressant pour savoir si le site fonctionnera ou non quand il sera sur la toile. tu le trouve gratuitement sur www.download.fr
 
@+


 
Merci  
quelles sont ces regles  ???

n°1051381
cvb
Posté le 07-02-2003 à 12:25:54  profilanswer
 

Mika a écrit :


 
Merci  
quelles sont ces regles  ???

quand je parle des régles, c'est de fermer tous les port succeptibles d'êtr visité par des hackers. De vérfier tous ce qui rentre sur ta machine, cookies, contrôles java (ils peuvent contenir des virus),ect...
 
aprés ses selon les firewall. Personellement, je suis sous Norton FW et rien de rentre sans mon autorisation au préalable...comme rien ne sort pareil...étant sur le câble, j'ai plutôt intérêt à vérifier...

n°1051436
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-02-2003 à 13:05:31  profilanswer
 

Mika a écrit :


 
donc pour creer des anim d'images tu me conseil unlead cool 3d ?
 
et avec 3d max ? cela peut marcher ?

:non: rien à voir 3dMax. C'est un soft de conception d'animations 3D "pro", pas le genre de truc que tu fous sur une page web  :whistle:  
 
Perso :  
 
- pour la conception proprement dite du site : Dreamweaver (et aussi pour le transfert sur FTP, bien qu'il me casse toujours les c**** en se déconnectant au bout de quelques min :o).
 
- pour les graphiques : Photoshop (Paint Shop Pro pour commencer peut-être, parce que toshop demande une certaine période de famliarisation).
 
- pour les gifs : Gif Movie Gear (ou Illustrator)
 
- pour le Flash : euh... Flash  :D  
 
-pour les galeries d'images : phpwebgallery (free)
 

n°1051441
bagu
Posté le 07-02-2003 à 13:07:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

:non: rien à voir 3dMax. C'est un soft de conception d'animations 3D "pro", pas le genre de truc que tu fous sur une page web  :whistle:  
 
Perso :  
 
- pour la conception proprement dite du site : Dreamweaver (et aussi pour le transfert sur FTP, bien qu'il me casse toujours les c**** en se déconnectant au bout de quelques min :o).
 
- pour les graphiques : Photoshop (Paint Shop Pro pour commencer peut-être, parce que toshop demande une certaine période de famliarisation).
 
- pour les gifs : Gif Movie Gear (ou Illustrator)
 
- pour le Flash : euh... Flash  :D  
 
-pour les galeries d'images : phpwebgallery (free)
 
 


 
tiens..pour toi aussi ???

n°1051449
cvb
Posté le 07-02-2003 à 13:09:27  profilanswer
 

bagu a écrit :


 
tiens..pour toi aussi ???


 
pas moi  !  :D je sais pas pourquoi d'allieur et je me pose pas la question... :D

n°1051472
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-02-2003 à 13:21:22  profilanswer
 

bagu a écrit :


 
tiens..pour toi aussi ???

la 1e chose que j'ai faite a été de regardé dans les préférences, impossible de régler ça, au bout de 2 min ça déconnecte avec un pop-up à la con "ok". Vraiment mal foutu ce truc  :o

n°1051480
bagu
Posté le 07-02-2003 à 13:26:02  profilanswer
 

Moi j'ai épluché l'aide et l'espèce de manuel a la c.. et rine a faire...ca me met 'ftp connection closed'..depuis que je suis sous filezilla ... plus de problème...

n°1051484
cvb
Posté le 07-02-2003 à 13:27:24  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

la 1e chose que j'ai faite a été de regardé dans les préférences, impossible de régler ça, au bout de 2 min ça déconnecte avec un pop-up à la con "ok". Vraiment mal foutu ce truc  :o  

vous êtes sous quel connection ? j'ai envoyé pendant plus 1/2 heure,sans rien avoir, ni deconnection, nada !

n°1051491
bagu
Posté le 07-02-2003 à 13:29:24  profilanswer
 

ca viens pas de la connection puisque sur filezilla y'a pas de prob...(j'suis sur adsl en plussss) [:dav-z]

n°1051497
cvb
Posté le 07-02-2003 à 13:32:16  profilanswer
 

bagu a écrit :

ca viens pas de la connection puisque sur filezilla y'a pas de prob...(j'suis sur adsl en plussss) [:dav-z]  

Be, écoute, je sais pas... :o

n°1051503
Mika
Posté le 07-02-2003 à 13:34:30  profilanswer
 

cvb a écrit :

Be, écoute, je sais pas... :o  


 
 
he moi aussi je sais po. :D

n°1051504
bagu
Posté le 07-02-2003 à 13:34:38  profilanswer
 

ben...moi non plus...s'pour ca que j'utilise filezilla... :D

n°1053628
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-02-2003 à 16:31:52  profilanswer
 

cvb a écrit :

vous êtes sous quel connection ? j'ai envoyé pendant plus 1/2 heure,sans rien avoir, ni deconnection, nada !  

pour être clair c'est pas un prob de transfert des données, tant qu'il y a du transfert c'est bon. Mais quand la connexion au site est "inactive" pendant quelques minutes un message apparait pour prévenir que la connexion avec le site va être coupée. Ça n'a aucun intérêt et surtout ça oblige à cliquer à chaque fois sur "ok" pour faire dégager ce message à la con.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creation de site web

 

Sujets relatifs
Un bon soft de creation de site web : windows ou linux peut import ![PDF] Création de PDF sur site Web
Creation d'un site webavez vous des sites pour la creation de site web avec ... ???
Création siteCréation de site [renseignements]
Cherche serveur pour creation de sitec'est lequel le meilleur logiciel de création de site web
[création de site] comment on fait pour faire des CHAT ou FORUMS ???adsl wanadoo (netissimo1) + creation d'un site d'hebergement
Plus de sujets relatifs à : Creation de site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR