Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creation de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation de logiciel

n°3041732
code153
Posté le 06-06-2012 à 22:32:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je voudrais avoir votre impression sur le devis que je viens de recevoir.Pour mes loisirs je fais de la kaballe,je fais des  recherche via les courses pmu.
 
J ai demander a une personne de me faire la meme grille de lecture que ce site
 
www.666mythe.co.nr   9 tables et 9 tables inversé
 
Par la suite la personne me prend le lien des sites ou les chevaux sont au depart et ca me donne une resultante numerique que je recherche..le faire a la main,c est trop long
 
Donc je prendrais l'adresse de la page que je collerais dans le logiciel,qui me calculera tout ca.
 
La personne me prend 600 euros plus la tva ca fais 700 euros,ca parais chere ? Ou c est dans les prix ?  Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 22:32:10  profilanswer
 

n°3041735
freds45
Posté le 06-06-2012 à 22:40:26  profilanswer
 

Il y a quoi en face des 600€ dans le devis ?

n°3041751
code153
Posté le 07-06-2012 à 00:43:11  profilanswer
 

Bien, il me refais la meme grille que le site au dessus et un systeme ou je puis faire mes copie coller d'adresse pour faire la recherche automatique et non manuel.

n°3041771
flash_gord​on
Posté le 07-06-2012 à 11:00:54  profilanswer
 

Je n'ai rien compris à ta demande, donc si à 600€ le gars lui a compris et tolère la vision de ce site web, je dirais d'en profiter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creation de logiciel

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel creation schemaCe con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2p
Meilleur logiciel de création de site internet ?logiciel de création de package MSI
Logiciel création site internetLogiciel de création d'image du DD - gratuit
Recherche logiciel de création de menu cd/dvdrecherch logiciel pour création de films
Pb avec le logiciel de création d'image système intégré à Win 7 
Plus de sujets relatifs à : creation de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR