Depuis quelques jours (sans que je parvienne à déterminer s'il y a une cause précise ou un déclencheur) ma machine me rend folle. Je pense que la bougresse a vraiment décidé de s'en prendre à ma santé mentale.
En vrac, les symptomes :
J'ai testé Neverwinter nights, Splinter Cell, Giants, The longuest Journey - j'ai toujours des messages d'erreur à l'installation, une histoire de CRC error, comme sur cette capture d'écran :
Giants, Unreal 2, TlJ, Thief 2 : Ils quittent soudainement et reviennent sous windows sans donner de message d'erreur.
Neverwinter refuse de s'installer, parfois il bloque sur le CRC error, parfois il met une erreur grave en cours d'install. Avant que je tente de le réinstaller, il plantait beaucoup (mais pas comme les précédents, il mettait une erreur.
J'ai testé deux CD différents pour Neverwinter
J'ai testé sur mon lecteur dvd et mon graveur
J'ai réinstallé windows 2000 plusieurs fois (Ghost)
Rien n'arrange les choses
Ca ne vient pas des CDs, ça ne vient pas des lecteurs (Sprinter Cell était depuis le disque dur) et ça ne vient pas du système d'exploitation (je l'ai réinstallé en restaurant une image qui a fonctionné trois mois durant). Ca peut être quoi...?
(Ne sachant pas d'où ça vient, je ne sais même pas si je poste sur le bon forum, je pense que c'est matériel )
Message édité par Laurie_ le 26-04-2003 à 20:03:09