Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Crawler et extraction de l'information brute

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2719537
ProjetGTR
Posté le 05-09-2007 à 13:54:59  profilanswer

Je cherche une solution pour extraire des news, des commentaires de client sur les forums ou autres mais je dois recuperer uniquement leur question/commentaire en évitant de récuperer tout le portail autour.
Naturellement si le forum ou le site possède un fils RSS ca simplifie les choses, mais la solution doit pouvoir extraire l'information texetuelle brute même sans flux rss.
Ces données devront aussi être stocké dans une base de donnée SQL, ou sous format Html/xml

Si quelqu'un a une petite idée de comment procéder, un logiciel sachant faire ca ou un détail,je vous en serai très reconnaissant.

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 13:54:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
dossier "system volume information" = 8Go ![KAV 7] Analyse bloquée sur System Volume Information
Extraction de fichiers dans plusieurs dossierCrawler.com Toolbar.... Spyware ou pas ?
Question sur le contenu du dossier: system volume informationInformation sur avast des virus !
[windows média player 11] problème d'extraction[Résolu] Supprimer des fichiers dans system volume information
dossier system volume information en doublonModifier le répertoire d'extraction/installation par défaut (XP)
Plus de sujets relatifs à : Crawler et extraction de l'information brute

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)