Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de cpnversion des contacts et liens d'Opera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de cpnversion des contacts et liens d'Opera

n°1528958
plebeien
Posté le 15-04-2004 à 20:09:29  profilanswer
 

bonsoir à tous, utilisant Opera 7.23, je n'ai pas à m'en plaindre si ce n'est pour une chose, le format propriétaire des signets et des contacts de messagerie... j'aime bien utilisé firefox et rien ne dit que je reste toujours sous Opera.
 
question, connaissez-vous un logiciel qui me permette de passer toutes ces informations vers un format standard reconnu par d'autres navigateurs et clients de messagerie ?
 
par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 20:09:29  profilanswer
 

n°1529879
plebeien
Posté le 16-04-2004 à 13:57:52  profilanswer
 

pas d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de cpnversion des contacts et liens d'Opera

 

Sujets relatifs
Logiciel de recuperation de donnees sous DOS ?Quel est le meilleur logiciel de videoconf ?
Logiciel pour lire les fichiers ISO ? conseils !Logiciel pour sauvegarde sous diff formats et edition simple d'images?
Logiciel pour voir la temprature de la carte graphiqueEnvoi de logiciel depuis les USA
logiciel pour comparer les perf de ma carte graph avec d'autre carteWindows server 2003 + Raid1 logiciel
QQ1 connait un logiciel de gravure sous DOS ?[RCH] logiciel pour faire des plage audio pour cd
Plus de sujets relatifs à : logiciel de cpnversion des contacts et liens d'Opera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR