Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Coupure des vidéos en Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure des vidéos en Flash

n°2803956
Zaza le No​unours
Posté le 05-09-2008 à 05:14:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis quelques temps, j'ai de gros soucis pour regarder les vidéos en Flash sur le Net. Le symptôme le plus fréquent est la vidéo qui se lance sans le son, avant de se figer au bout de quelques secondes.
 
Ce problème est apparu lorsque je suis passé de Firefox 2 à Firefox 3. Il se résolvait généralement en relançant le browser : dans ce cas, je pouvais regarder des vidéos quelques temps avant que le problème ne se représente. Je n'avais absolument jamais eu ce soucis avec Firefox 2, et mon "utilisation" du Web n'a pas changé, notamment au niveau du nombre d'onglets ouverts en simultané. Comme d'autres personnes rencontraient le même problème que moi, je ne m'inquiétais pas outre mesure et pensais que le problème venait de Firefox 3 et du plug-in Flash plutôt que de ma machine.
 
Je suis passé à Chrome il y a quelques jours, et je pensais que mes soucis de vidéos allaient disparaître avec ce changement de browser... mais il n'en est rien. J'aurais même tendance à dire que la situation a empiré puisque je ne peux pratiquement plus regarder aucune vidéo. En revanche, autour de moi je n'ai pas eu d'échos de personnes rencontrant ce problème avec le navigateur Google.
 
Au niveau de ma config, je suis sous Vista, j'ai 2 Go de RAM, une GeForce 8500 et une petite dizaine de gigas de libres sur ma partition système. Mes drivers sont globalement à jour, et la version de Flash est la dernière en date disponible sur le site d'Adobe.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème ? Et surtout, est-ce que vous auriez une idée de comment le résoudre ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 05:14:44  profilanswer
 

n°2804011
kobaia
Posté le 05-09-2008 à 11:34:05  profilanswer
 
n°2804102
Zaza le No​unours
Posté le 05-09-2008 à 15:16:06  profilanswer
 

Apparemment c'était aussi simple que ça. Merci beaucoup.
 
Je déterrerai le topic si ça venait à remerder :D

n°2804124
phosphorel​oaded
Posté le 05-09-2008 à 16:28:16  profilanswer
 

Si tu lis ça en 2009 ou 2010: installe Flash 11 :o


Message édité par phosphoreloaded le 05-09-2008 à 16:28:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Coupure des vidéos en Flash

 

Sujets relatifs
problème d'animation flash sous IE de vistaimpossible de lire des videos (tout format) sous XP
Faire du flashCherche un logiciel pour télécharger les vidéos du net ...
Coupure de courrant à l'installation de Windows XPFormatage et coupure alimentation
coupure Pcanimation flash
[+/- résolu] Plus de son avec Firefox 3 / Flash 9 sous VISTALecture de videos: affichage qui s'eteint!
Plus de sujets relatifs à : Coupure des vidéos en Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR