Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Un coup de pouce sur Foxmail 4.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°880173
fangio26
Posté le 30-09-2002 à 23:19:09  profilanswer

Je vous expose mon pb: je suis d'installer Foxmail sur mon 2ème disque dur et je ne parviens pas à importer le carnet et les messages du compte Foxmail du 1er disque.

J'ai cru comprendre que je pouvais les importer à l'aide d'un fichier .ini que je ne trouve nulle part et que je n'arrive pas à créer.

Si qqn pouvait m'aider...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 23:19:09  profilanswer

n°880445
GoEast
Posté le 01-10-2002 à 04:05:14  profilanswer

Lol !!!
Lol !!!
Lol !!!

Bien que tres bien concu et existant en version anglaise, Foxmail est quand meme un logiciel Made In China !

Comment veut tu que les petits francais sachent ce que c'est? Et a fortiori savoir le configurer?

Je suis assez chinois pour savoir ce que c'est, mais desole, je ne l'utilise pas, je vais pas pouvoir t'aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Foxmail et les SMSFree adsl... bon alors qui l'a deja, et est ce que ça vaut le coup ??
[irc newbie] un 'tio coup de pouce[TOPIC UNIK] AOL ADSL ca vaut le coup?
question sur l'utilisation de FOXMAIL + serveur MailAvid vaut 'il le coup sur des PC de grand public ?
Quel logiciel n'interfere pas a coup sur avec le proxy ?[Mail] Match FOXMAIL - OUTLOOK EXPRESS
Club INTERNET, leur ofre vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : Un coup de pouce sur Foxmail 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)