Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avid vaut 'il le coup sur des PC de grand public ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avid vaut 'il le coup sur des PC de grand public ?

n°861922
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 16-09-2002 à 14:30:55  profilanswer
 

En fait je me pose la question de savoir si ca vaut le coup de bosser sur avid sur une config classique ou il vaut mieux qe je reste sur adobe 6.0 avec tout les probs qu'il possede ( dont le plantage ) ?
 
Avid est il tres compliqué ?
Faut il avoir comme le conseil certaine personne une carte specifique qui travaille en hardware qui est plus ou moins faite pour le prog ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 14:30:55  profilanswer
 

n°862254
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 16-09-2002 à 18:34:54  profilanswer
 

up

n°862301
kassdelire
Posté le 16-09-2002 à 18:54:23  profilanswer
 

Heu Avid c'est dans la section Video, mais le peu que j'en sais et le prix que ca coute si tu fais pas des free je crois que ca vaut pas le cout.
 
sinon oui Avid c'est sur des stations specifiques avec du matos specifique et un prix specifique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avid vaut 'il le coup sur des PC de grand public ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel n'interfere pas a coup sur avec le proxy ?Tiscali ADSL (ça vaut quoi???)
que vaut le speedstream 5660 d'Efficient network ?Programme trop grand pour tenir en memoire...KeZaKo ? Pro required !
Club INTERNET, leur ofre vaut le coup ?Concours du plus grand nombre de spywares
WMP 9 en vaut il la peine. mercique vaut numéricable ?
Un petit coup de main pour monter mon Home Reseau ! 
Plus de sujets relatifs à : Avid vaut 'il le coup sur des PC de grand public ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR