Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BgInfo , mettre en couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BgInfo , mettre en couleur

n°2765396
topino
Posté le 17-03-2008 à 09:48:50  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
J'espere que vous avez tous passé un bon weekeend?!
 
Revenons au sujets de ce topic.J'ai découvert le logiciel BgInfo depuis peu et je ne sais pas trop  
m'en servir.J'aurais aimé savoir si il était possible de cahnger la couleur de la police?  
 
Je vous remercie d'avance pour vos reponsés
 
FS

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 09:48:50  profilanswer
 

n°2765399
topino
Posté le 17-03-2008 à 09:59:27  profilanswer
 

UP ! plz....

n°2765402
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-03-2008 à 10:06:25  profilanswer
 

Quelle patience...  [:kiki]

n°2765414
topino
Posté le 17-03-2008 à 10:22:46  profilanswer
 

Désolé , lorsque l'on est jeune , on est impatient.Escusez moi :)
 
D'ailleurs si des personnes on lut mon topic et cherche eux aussi , à changer la couleur de la police , j'ai trouvé la solution tout à fait par hasard.Il suffit d'aller dans le menu Bitmap mettre 256 colors puis ouvrir format , clicker sur colors et choisir celle qui vous plait le plus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BgInfo , mettre en couleur

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour mettre un repère au centre de l'écran ?Excel Condition et changement de couleur
mettre a jour les périphérique de son pc !!Coment mettre une image sur un serveur Teamspeak ?
comment faire pour mettre un disque dur sata en Cbeug de couleur Bizarre
Mettre une image disque sur un autre DD?mettre le bon chemin à l'install d'un logiciel
mettre à jour en masse infos sur fichiers mp3Où télécharger Kaspersky 7.0 gratuitemen afin de mettre 1 clé officiel
Plus de sujets relatifs à : BgInfo , mettre en couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR