Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  correcteur orthographique de word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correcteur orthographique de word

n°1181399
childrenda​mned
Posté le 04-06-2003 à 09:51:27  profilanswer
 

J'ai un problème de correcteur orthographique de word. Lorsque je suis dans mon document, certains passages sont soumis à la correction orthographique et d'autres non. J'ai beau avoir coché toutes les options nécessaires, tout tourner dans tous les sens, rien n'y fait. J'ai un rapport à taper et ça me gonfle.
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 09:51:27  profilanswer
 

n°1181412
cvb
Posté le 04-06-2003 à 10:11:07  profilanswer
 

T'as pas un problème de "langue", parfois il change de langue sans que je cromprenne moi-même. Ensuite dans les options avancés du corecteur d'orthographe, t'as fait tous les réglages...? possible et inimaginable...

n°1182634
childrenda​mned
Posté le 05-06-2003 à 10:21:14  profilanswer
 

Je viens juste de trouver mais je te remercie de ton message. En fait, j'avais crée 4 styles et c'est eux, à certains qui me posaient des problèmes. Il fallait en fait que j'ajoute le style au modèle lorsque je l'ai créé. (format/style/ tu sélectionnes le style choisit puis Modifier et cocher la ajouter au modèle quine reste pas cochée une fois OK cliqué)
 
sinon, pour l'histoire de la langue, il y a une options que j'ai aperçu au cours de mes recherches mais je ne sais plus où qui indique de ne pas tester automatiquement la langue
 
à +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  correcteur orthographique de word

 

Sujets relatifs
Word XP c'est mieux que Word2000 ?Probleme avec Word (sik)
Comment imprimer les lettres à l'envers sous Word?Pas de correcteur orthog sous word97 .... :/
[WORD] Lecture impossibleTéléchargement d'un fichier WORD à 22ko/s en rtc !!!!
Word et exel s'ouvre en mode document protégés ?[WORD] Image toute flou !!!
WORD : PB de correcteur orthographique ...[WinMe + Word 2000] Correcteur orthographique...
Plus de sujets relatifs à : correcteur orthographique de word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR