Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

convertisseur bitmap -> vectoriel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°943014
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-11-2002 à 11:52:45  profilanswer

je cherche un soft pour convertir des plans en vectoriel pour les retravailler pour autocad. j'en ai trouvé un très bon d'une boite canadienne ( http://www.algolab.com ) mais l'achat se fait uniquement par le net et ma boite est réticente à l'idée de payer de cette manière.

connaissez vous d'autres convertisseurs e ce type et dans la même gamme de prix (60?) ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 11:52:45  profilanswer

n°943109
Fendnts
Posté le 13-11-2002 à 13:03:20  profilanswer

up  :(

n°943143
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2002 à 13:15:00  profilanswer

Le meilleur programme : adobe steamline. Il te fera des jolis EPS tout frais

n°943166
Fendnts
Posté le 13-11-2002 à 13:23:13  profilanswer

j'ai essayé celui là déjà et il est très très décevant à côté de raster2vector d'algolab

streamline ne marche qu'avec des tif et encore, il ne veut pas en ouvrir la moitié pour un soi-disant problème d'encodage (alors que tous les autres logiciels d'édition graphique ouvre ces fichiers)
il a bcp moins d'option de conversion et coute plus de 2000 frs, soit 5 fois plus que le canadien

mais impossible de le trouver en france ce logiciel canadien :(

n°943168
thalis
Posté le 13-11-2002 à 13:24:23  profilanswer

Corel Trace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Un convertisseur postscript--> un truc lisible sous windows...Un convertisseur d'image en mode ligne de commande (couleur vers gris)
Meilleurs convertisseur mp3 wav????Petit probleme de batch ... Cherche convertisseur ascii>ansi
convertisseur mpg -> avi & un killad pour win XPMeilleur convertisseur mp3 vers Wav, simple d'emploi et gratuit?
kkun connait un convertisseur mp3->wav ki marche sous DOS ?Logiciel de dessin vectoriel : le top, c'est quoi ?
Convertisseur DAZZLE et pilotage caméra DVConvertisseur RMX ---> Mp3
Plus de sujets relatifs à : convertisseur bitmap -> vectoriel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)