Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir en fichier bmp en police

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir en fichier bmp en police

n°2806833
Tsugero
Posté le 16-09-2008 à 15:06:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel pour convertir une image (bmp ou jpeg) en police (otf ou ttf). Cette police sera ensuite utilisé par une imprimante. S'il vous plait aidez-moi car je ne trouve rien qui fonctionne correctement.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 15:06:24  profilanswer
 

n°2806916
monsieurli​bouban
Posté le 16-09-2008 à 23:16:52  profilanswer
 

Salut,  
 
je ne comprends pas très bien... quand tu dis "convertir" veux-tu la vectorisée cette image ?  
Si tu pouvais préciser... pour m'éclairer je pourrais peut-être te répondre...

n°2806919
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-09-2008 à 23:37:32  profilanswer
 

Le plus simple serait d'uploader ton image ici :
 
http://www.myfonts.com/WhatTheFont/
 
et de voir si il te trouve une correspondance...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2806952
Tsugero
Posté le 17-09-2008 à 08:35:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses mais en faite je voudrais vectoriser une image pour en faire une police. Le problème c'est que cette image est un fond de page et je voudrais savoir si cela était possible déjà. Car en faite je voudrais que l'imprimante prenne ce fond de page par défaut mais lorsque je l'attaque depuis un poste client (car l'imprimante est partagé) l'impression ne prend pas en copte le fond de page.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir en fichier bmp en police

 

Sujets relatifs
Reconstituer un fichier xmlEst-ce qu'une restauration permet de recuperer un fichier?
rechercher et remplacer dans un gros fichier, comment faire ?recherche fichier WINDOWS
Probleme de démarrage avec windows Xp fam: fichier manquant/endommagéEffacer fichier déjà effacé
Comment modifier le filigrane d'un fichier PDF non reconnu ?convertir c: en ntfs ???
Ou se trouve le fichier du carnet d'adresse Outlook 2007 ?ouverture de fichier avec indisign CS3
Plus de sujets relatifs à : Convertir en fichier bmp en police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR