Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  conversion fichier .TIF en .XLS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion fichier .TIF en .XLS

n°1936969
gmlk
Posté le 23-02-2005 à 10:55:21  profilanswer
 

Sous Windows XP  SP2, comment convertir les données d'un tableau, reçu par fax, en format TIF, vers un tableau Excel en format XLS ?
 
J'ai installé le composant "Microsoft Office Document Imaging", avec lequel je lance "la reconnaissance de caractères par OCR", le résultat est très mauvais.
La trame du tableau n'est pas identifiée, les cellules sont mélangées, beaucoup ont disparu, bref pas de fiabilité.
 
Existe-t-il un logiciel susceptible de faire la conversion TIF vers XLS de façon fiable, c'est-à-dire qu'il respectera la trame du tableau et positionnera dans chaque cellule les bonnes informations ?
 
- Pour qui veut m'aider et faire des essais, je peux fournir les fax originaux qui sont publics.
Alternatives possibles :
- Je peux obtenir les mêmes fax en format BMP
- Autre solution : comment peut-on extraire des données d'un serveur internet public pour les remettre en forme et les positionner dans un tableur ?
Merci
 


---------------
Merci
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 10:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  conversion fichier .TIF en .XLS

 

Sujets relatifs
A quoi sert le fichier wsn.exe ?synchronisation de fichier
Quel soft pour afficher et changer "Titre" d'un fichier media?????????Problème impossible d'effacer un fichier
Récupérer fichier n'existant plusFichier contact sous Outlook
Résolu : Problèmes avec le partage de fichierconversion pdf en doc
a propos du fichier gnksvc32.exefichier torrent invalide
Plus de sujets relatifs à : conversion fichier .TIF en .XLS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR