Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conversion fichier textor 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion fichier textor 5

n°3068835
Melhkior
Posté le 29-11-2012 à 03:28:27  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Apres de nombreuses recherches infructueuses, je m'avoue vaincu et je m'en retourne vers vous.
J'aide un ami entrepreneur à moderniser son installation informatique.
 
Depuis de nombreuses années, il utilise ....(roulement de tambours) TEXTOR 5 sous win98....en DOS :D
Je vous passe les détails sur l'ancienne machine et tout le blabla. Actuellement il est passé sous word et excel avec une machine récente (alléluia).
 
Le soucis vient du fait que toutes sa comptabilité (devis,facture) se trouve sur cette vielle machine. J'ai bien réussi a trouver les fichiers, des fichier.TAL  
Vous vous doutez bien que je ne peux les ouvrir sous word ou excel sinon je ne posterais pas :) (je peux les ouvrir, mais c'est totalement illisible et désordonné, par contre on arrive à voir quelques phrases, donc je sais que c'est les bon fichiers).
 
Je voulais savoir si c'est possible de les convertir vers word, ou excel, ou n'importe quoi qu'on puisse ouvrir dans cette nouvelle machine !
Toutes solution est la bienvenue.
 
Merci d'avance pour vos réponse ! :)
(J’espère ne pas m’être trompé de section)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 03:28:27  profilanswer
 

n°3068840
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-11-2012 à 09:13:26  profilanswer
 

textor sait faire le format rtf ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3068866
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2012 à 11:48:39  profilanswer
 

Dans le même ordre d'idée : ton vieux logiciel sait-il faire des exports dans des fichiers à plats ? (TXT, CSV, etc.)

n°3068870
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-11-2012 à 11:59:26  profilanswer
 

au pire tu as ca -> http://www.macdisk.com/convfr.php


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3068879
Melhkior
Posté le 29-11-2012 à 12:53:21  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses :)
 
concernant les exports je n'ai pas vu la moindre option (mais je n'ai pas chercher plus loin que ça et je ne l'ai malheureusement pas sous les yeux). Par contre Winconv fait parfaitement le boulot (merci la version d'évaluation), je peux convertir ces foutus fichier .TAL en .TXT :)  
 
C'est un grand pas vers la délivrance.
 
Je vais chercher à bidouiller si je peux sortir des format different mais je pense acheter ce logiciel (quand meme 5000+ fichiers à traiter :D... pas envie de faire ça à la main ^^)
 
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conversion fichier textor 5

 

Sujets relatifs
Fichier doc avec Libreoffice 
Plus de sujets relatifs à : Conversion fichier textor 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR