Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Conversations msn sauvegardées malgré moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2694615
Tibojk
Posté le 12-06-2007 à 09:45:41  profilanswer

Bonjour!  
Je ne savais pas trop où poser cette question alors je suis venu ici...  
Voilà, grosso modo, dans mon msn messenger, je n'ai pas coché la case "conserver un historique de mes conversations" et pourtant un historique se conserve toujours quoi qu'il arrive dans "Mes documents : Mes historiques de conversation" au format HTML.  
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fait cela que pour MES conversations et à quoi c'est du...  
Savez vous comment faire pour que mes conversations ne s'enregistrent tout simplement plus ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 09:45:41  profilanswer

n°2694619
freds45
Posté le 12-06-2007 à 09:52:01  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Parametres de la barre des taches ne sont pas sauvegardéespages web sauvegardées en surfant
Nos conversations téléphoniques sont-elles sures sur le net ?Recuper l'historique des conversations d'un contact MSN???
Heure dans les conversations msn ?Historique des conversations sur Gaim
probleme de conversations audioest-il possible de retrouver l'historique des conversations d'msn
aide pour conversations vocales sous msnOù sont sauvegardées les licences des fichiers WMV/WMA/ASF?
Plus de sujets relatifs à : Conversations msn sauvegardées malgré moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)