|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : controler un pc à distance: le plus rapide? |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 10:24:23 |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 17-03-2003 à 10:25:46 |
WarGoat | Si tu veux une interface graphique, Remote Admin ou VNC (gratuit VNC je crois)
|
Mjules Parle dans le vide |
ssh --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
WarGoat |
|
seb5 Curiouspixies | ok je vais essayer vnc.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Laurent_g | UTILISE TIGNT VNC !!!!
|
WarGoat | Sous Windows2000, ou XP, tu as Terminal Server également; c'est assez rapide (protocole RDP) |
bagu | dameware |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:54:02 |
spooky_dric The Truth Is Out There |
--------------- Pas de bras, pas de chocolat ! |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 17-03-2003 à 14:16:54 |
hyptos | Pour ce qui est des vnc tu dois cocher sur le serveur
|
thelooser |
Message édité par thelooser le 17-03-2003 à 16:11:22 |
Latinus truc muche |
|
Shining |
|
laaaaaapin ouai § |
|
Mendoza | N'oubliez pas l'assitance a distance fournie avec Windwos XP qui permet de prendre le controle a distance d un autre pc sous XP
|
seb5 Curiouspixies | j'ai juste tenté netmeeting fourni avec xp: c'est plus lent.
Latinus truc muche |
fofoul |
perso je trouve cette soluce pas terrible du tout. J'ai fait un test ADSL -> ADSL : |
mousse121 | le plus rapide terminal server integre a xp pro
|
fofoul |
quand tu dis TS de xp pro, tu utilise quoi comme OS en face pour le controler, et quel soft ? |
mousse121 | bah j'utilise 2K ( le pc du taf koi ) et le client terminal server ( j'ai installer celui qui est fourni sur le cd de xp pro ) |
seb5 Curiouspixies | Bon tightvnc va mieux mais ce n'est pas byzance.
fofoul |
y'a une manip spéciale pour autoriser le TS sur ton XP ? il me semble que j'ai déjà essayé et j'ai jamais réussi à faire marcher 2K -> XP Pro en TS.
|
seb5 Curiouspixies |
Latinus truc muche |
|
fofoul |
|
Pims | Pour les VNC like (tight VNC) il vaut mieux les utiliser en utilisant le client plutot que l'interface WEB ! en effet le client et plus rapide
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
katogan | |
mousse121 |
|
Latinus truc muche |
|
thelooser | "TightVNC", il faut le configurer pour que ca marche bien
|
Latinus truc muche | Pour info, voici les screenshots des parties client et server de pcduo
Message édité par Latinus le 18-03-2003 à 11:02:14 |
Pims | Perso, je ne vois pas de différence entre les différentes compressions de TightVNC --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thelooser |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commander son PC a distance... | [XP/2000] Créer des partages à distance |
Script à distance | comment remettre l'icone du bureau dans la zone de lancement rapide .. |
Ecouter à distance | Kel logiciel pour faire un defrag rapide de son DD ???? |
Prise de controle a distance (ala PcAnywhere quoi) via le port 80/21 | accés à distance |
Logiciel pour boot + rapide ss Win XP | Soft d'administration à distance |
Plus de sujets relatifs à : controler un pc à distance: le plus rapide? |