Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contact MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contact MSN

n°2184218
tet'art
Posté le 09-10-2005 à 16:56:26  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
 J'ai une question sur MSN. Il m'est arrivé un truc bizzare, l'autre jour j'ai reçu une proposition pour ajouter un contact a ma liste... jusque la, rien d'anormal! mais apparement d'apres cette personne, il lui est arrivé la meme chose... ça voudrait dire qu'MSN nous a mis en contact tout seul !
Elle m'a dit qu'elle avait deja eu ce probleme, mais j'ai des doutes la dessus!
 
Je voudrez savoir s'il vous est deja arrivé la meme chose, ou si vous connaissez quelqu'un a qui c'est arrivé?!?
 
Perso, je trouve ça très étrange...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 16:56:26  profilanswer
 

n°2184227
C@PoN
Posté le 09-10-2005 à 17:01:25  profilanswer
 

Salut a toi,
cela m est arrive mais aussi arrive et ke je lui demandai comment elle avait eu mon adresse elle me repondait ke je lui avai envoi moi un message ce ke je n avai jamis fai, enfin a mon avis c est MSN ki deconne car cela m est arriver 2 a 3 fois!!!

n°2184241
tet'art
Posté le 09-10-2005 à 17:08:37  profilanswer
 

merci, C@PoN. Perso ça me semblait etrange, je pensais plutot a une blague de mauvais gout! sinon, tu connais d'autres personnes a qui c'est arrivé?

n°2499840
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 23:04:18  answer
 

C'est de la magie!!! Je crois qu'on vous à pris pr des cons messieurs...

n°2499853
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-08-2006 à 23:31:24  profilanswer
 

Il y a un topic unique MSN Messenger / Windows Live Messenger / Messenger Plus! Live.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contact MSN

 

Sujets relatifs
Pb MSN, j'ai 1 contact bien connecter qui apparait "hors ligne", pk ?!MSN probleme liste contact pleine
MSN MESSAGER savoir si un contact s'est connecté sans ma présence ![PB]Msn & contact
[Msn Messenger] Verification de contactContact msn virus
Débloquer un contact de manière définitve sur Msn Messengerrecherche contact msn
comment on prend la photo d'un contact sur msnVoir si un contact msn est en ligne depuis une page internet ?
Plus de sujets relatifs à : Contact MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR