Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conseil sur un antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur un antivirus

n°1023601
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 15-01-2003 à 18:02:59  profilanswer
 

J'aimerais savoir si AVP 4.0 est un bon antivirus j'en doutes pas! Mais est ce kil bouffe beaucoup de ressources? Sinon si vous voulez m'en conseillez un autre y a pas de problème mais attention faut argumenter!!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 18:02:59  profilanswer
 

n°1046460
Titalium
Posté le 03-02-2003 à 07:39:23  profilanswer
 

Je suis interessé par ça aussi : quel est le meilleur antivirus ? Je dois sauver les disques durs d'un pote ce soir (80 Go de données) sa machine pétant carrément un plomb, mais il est possible qu'il s'agisse d'un virus. J'aimerai donc ne pas le chopper via le réseau... Si vous pouviez me conseiller, ce serait vraiment cool.
 
Merci d'avance.

n°1046747
darxmurf
meow
Posté le 03-02-2003 à 12:57:34  profilanswer
 

Hello,
 
J'utilisait AVP 3.5, ça m'a toujours convenu. J'ai essayé la version 4.0 mais elle est beaucoup plus lourde que l'ancienne, ralentissement de la machine, affichage un poil plus lent sur les rep pleins de fichiers etc. Alors je me suis lancé sur PC-Cillin, il est nickel et très efficace mais j'ai acheté un Compaq iPAQ et ce con de PC-Cillin n'est pas compatible et fait planter la machine dès que je met l'iPAQ sur la station. Des patchs sont disponibles mais ça marche pas mais sinon c'est un très bon soft... Alors j'ai passé à Mcafee. Il est pas mal du tout, filtre e-mail, active-x etc etc. Bref pour l'instant il me convient bien et ne me pose pas de problème. Ceci-dit, que ça soit Norton, Mcafee, AVP ou PC-Cillin, ils font tous bien leur boulot...
 
a+
 
Darx
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conseil sur un antivirus

 

Sujets relatifs
Je cherche un antivirus performant : lequel choisir ?Antivirus
Conseil pour un anti-virus performant[Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQ
Quel antivirus utilisez vous ?antivirus - online - gratuit - free.
je voudrai acheter un kit reseau sans fil (besoin conseil)[Réseaux] Installer l'antivirus de manière optimale...
conseil pour un bon antivirus ?? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur un antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR