Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui connait easycleaner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait easycleaner

n°2208364
notwist7
Posté le 01-11-2005 à 16:47:50  profilanswer
 

Salut,
Je viens d' installer easycleaner et a l'opperation de nettoyage du registre le log me trouve 130 entrées caduques !!!!
Vu le nombre ,je m' inquiete et vous demande si je peux faire confiance a ce logiciel .
MERCI d' avance de vos conseils
A+

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 16:47:50  profilanswer
 

n°2208443
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-11-2005 à 17:48:05  profilanswer
 

Je l'ai installé et pas de probleme. Bon 130 clefs c pas enorme surtout si tu comptes celles qui font references aux fichiers recemment ouverts. De toute maniere il fait un back up avant de deleter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui connait easycleaner

 

Sujets relatifs
Routeur wi-fi Siemens Gigaset SE551... quelqu'un connait?J'y connait rien et mes murs épais me font peur (wifi)
genious.net : quelqu un connait ?Message erreur soft Easycleaner 2.0 "Erreur d'application"
Quelqu'un connait bien la livebox?Qui connait SMS 2.0 ?
Lequel utilisez vous entre ccleaner,tuneup et easycleaner et pourquoi?Qui connait Oxito.com ?
qqlqun si connait en 3ds max ?Quelqu'un connait t'il un bon logiciel pour over clocker un port USB ?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait easycleaner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR