Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Config Miscrosoft Outlook 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Miscrosoft Outlook 2002

n°2719668
borb
Posté le 05-09-2007 à 15:34:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise depuis peu MS Outlook, et je possède deux adresses une hotmail et une orange.
 
1. Pour orange pas de problème pour ajouter mon compte sur outlook, il y avait un tuto sur orange.
Par contre j'ai une centaine de contact ds ma lsite de contact sur orange, et j'aimerai pouvoir l'importer sur outlook en un click :D Est-ce possible (j'ai déjà testé le logiciel de synchronisation sur le site d'orange rien n'y fait).
 
2. Pour l'adresse homail, je n'ai pas réussi à l'entrer et la consulter via outlook. J'ai essayé de passer par ajout d'un nouveau compte HTML, mais une fois ajouter ,et que je consulte les mesages, il y a des messages d'erreurs..
Que faire pour consulter ma boïte hotmail via outlook ?
 
3. Enfin, vu que je trouvais ce logiciel bien plus pratique je l'ai installer sur 2 pc différents et j'ai entrer sur chaque Pc 3 comptes de messagerie (moi, ma mere, mon pere).
Et la grosse surprise, si je consulte mes mails sur le pc portable (via outlook) et que ensuite je décide de les consulter (tj via outlook) sur le gros PC et bien sur ce dernier les messages ne sont pas détectés et pis encore quand je me connecte sur orange les messages n'y sont pas. Est-ce normal ? Que faut-il configurer pour qu'un message déjà consulter soit quand même détecté ?
 
Merci d'avance
Alban

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 15:34:41  profilanswer
 

n°2719669
fifi53
Posté le 06-09-2007 à 01:17:49  profilanswer
 

Pour le 1, je sais pas :)
 
Le 2, créer ton compte avec comme serveur pop3 : pop3hot.com
 
Le 3, t'as pas tout compris au fonctionnement d'outlook.Il vide ta messagerie donc forcément y'a plus rien si tu vas sur un autre pc.

n°2719670
borb
Posté le 06-09-2007 à 05:30:11  profilanswer
 

OK merci de ta réponse ! Ca m'a bien aidé :)
Reste plus que cette liste de contacts :s

n°2719671
Ricolla75
Posté le 06-09-2007 à 08:29:04  profilanswer
 

Pour la 3 si tu veux j'ai déjà posté une petite réponse ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8403_1.htm
 
A+ ;)


---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info
n°2719846
borb
Posté le 06-09-2007 à 22:46:43  profilanswer
 

merci ricolla !
j'en chie pour mettre ma boite hotmail, pop3hot ca déconne
personne pour la liste de contact ?

n°2720244
borb
Posté le 09-09-2007 à 13:43:43  profilanswer
 

1. Je n'arrive pas à importer mes contacts ! Qqu ?
 
2. En faisant le tour sur le net, il parait que il faut prendre la version payante d'hotmail pour que ça fonctionne avec outlook...
 
3.Bon c'est bon j'aarive à laisser une copie sur le serveur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Config Miscrosoft Outlook 2002

 

Sujets relatifs
Problème de boot/install d'XP sur une nouvelle configProblème avec Word 2002
données perdues outlook 2007Catastrophe avec outlook : suppression mail sur serveur.
lire un email créé par outlook 2003 avec OL 2002configuration spéciale outlook 2000
supprimer mails indesirables outlookquestion sur mon compte outlook express
Outlook 2003 : messages telechargés mais invisibles 
Plus de sujets relatifs à : Config Miscrosoft Outlook 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR