Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Concaténer des fichiers HTML

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1776613
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-10-2004 à 22:15:10  profilanswer

Un site d'environ 150 pages, dont presque toutes ont la même structure. J'aimerais les concaténer afin d'ouvrir ça dans Word et de pouvoir procéder à une impression structurée (une feuille par "page" word, et non 2 feuilles parce qu'il y a l'url en bas de l'impression qui prend 2 lignes sur).

Ca existe docteur?

Ah oui j'oubliais. Un tâche si posible automatisée. That is to say not se farcir à la main 150 copier-collers de la partie body dans Dreamweaver.

Message édité par Pasteque de plomb le 26-10-2004 à 22:16:25
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 22:15:10  profilanswer

n°1826634
mangoustes​s
Posté le 01-12-2004 à 15:48:43  profilanswer

même pb avec 767 fichiers !!! :fou: :pt1cable:  
au secours !!!
mangouste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème d'échange de fichiers dans un réseau localRecherche de fichiers sur champs personnalisés?
convertir plusieurs fichiers excel 97 pour les lire sur excel 5Deplacer les fichiers de boot sous Xp
Fichiers manquants d'après NortonSupprimer fichiers Install XP car sur Win2000
fichiers de type 0Interrogation sur vitesse réseau 10/100 en transfert de fichiers
Probleme de partage de Fichiers en Wifi (alors que je ping!)outlook express : récupérer des messages à partir des fichiers .DBX
Plus de sujets relatifs à : Concaténer des fichiers HTML

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)