Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  où sont stockés les comptes dans Outlook express?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où sont stockés les comptes dans Outlook express?

n°1289897
lezburg
Posté le 18-09-2003 à 19:47:16  profilanswer
 

J'ai dus reformater un ordinateur et pour ne pas perdre les données des utilisateurs, j'ai sauvegardés le dossier "doccument and settings", ensuite, j'ai recréé les utilisateurs aprés avoir réinstallé windows puis j'ai copier chaque dossier de chaque utilisateur sauvegardé dans c:\documents and settings... Ca a marché excepté pour un utilisateur où la session foire un peu quand je copie de cette maniere... alors j'ai juste copié les emails, les favoris,... Mais j'aimerais savoir où sont stockés les informations des comptes dans le dossier: c:\documents and settings\utilisateur\... quelqu'un saurait-il m'aider?  :pt1cable:  :whistle:  :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 19:47:16  profilanswer
 

n°1289967
lezburg
Posté le 18-09-2003 à 20:53:39  profilanswer
 

c bon, j'ai réglé le probleme en ne copiant pas certains fichiers de "c:\doc and seting\utilisateur"

n°1289972
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 18-09-2003 à 21:04:47  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Identities\
 
Local Settings et Application Data sont des dossiers cachés.

n°1290101
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-09-2003 à 00:53:13  profilanswer
 

Moi je les ai tous exportés mes comptes (fichiers .IAF).
 
 
 
A+,


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  où sont stockés les comptes dans Outlook express?

 

Sujets relatifs
Signature avec image dans Outlook XPsauvegarder la messagerie Outlook et le carnet d'adresses et favoris
Mise à jour de comptes utilisateurs sous Active DirectoryComment partager un compte outlook ?
Les news sur Outlook XP?[ Help] Comment faire pour importer ses mails ds Outlook
Problème Outlook très surprenant ![outlook]Ou est ce qu'on parametre les serveurs de courrier ???
Outlook & HotmailPiéces jointes bloqués dans outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : où sont stockés les comptes dans Outlook express?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR